Souvenirs d’un bivouac/repérage autour du Pic du Maubermé et de la Cabane d’Urets.
La cabane atypique d’Urets est une des plus belles des Pyrénées et les sommets du Maubermé et du Pic de l’Homme méritent vraiment le détour ! Mon jardin secret ! 😉
[ VIRGULE ]
C’est le lever du jour et la face du Maubermé se colore progressivement. J’ai aussi l’impression que le sommet se fait caresser par les cirrus du matin emportant avec eux cette couleur du matin si particulière… ! Moment magique ! 😉
[ PAYSAGE LUNAIRE ?! ]
Et bien… le Port d’Urets est tout simplement un endroit magique pour la #photo ! L’omniprésence de l’activité humaine dans ce paysage minier conjugué à cette belle lumière apporte une vision surnaturelle et lunaire à ce lieu !…
[ PERDU… ]
Dans l’immensité de la crête/vallon menant vers le Mail de Bulard…
[ LE TEMPS S’ARRÊTE ?! ]
Pic de Montoliu ? Pic « sans nom » ?!
A ce moment là, ça n’a plus aucune importance pour moi, Il y a des lumières qu’on ne peut pas laisser filer. 2713m, c’est l’altitude du Pic de l’Homme, la lumière est au RDV ! Ne rien laisser passer et il faut faire vite. 😉 Dans ce contexte, c’est un mixte entre trail et photographie ! Le temps ne s’arrête pas pour les photographes…
[ BRUMES TÉNÉBREUSES ]
hum… ça sent l’hiver ! non ?! Une image prise depuis le Port d’Urets. Ce jour là, pas de neige, juste ce ciel bien chargé !
Laisser un commentaire