Après une longue absence sur les événementiels, la World Rookie Tour c’est un peu mon comeback ! et vous le savez j’ai un faible pour la photo d’action 😉
Je décide de partir équipé relativement léger, car naviguer sur le SnowPark, les skis aux pieds, le casque et tout le matos pour faire des photos c’est déjà une aventure !


Ce que je suis venu chercher c’est de « l’action », la beauté du geste, la perfection du mouvement, l’expression du visage, sont autant d’instants étonnants ou incroyables quand on a la chance de les regarder en mode « pause ».

Samedi, journée d’entrainement pour l’étape de la World Rookie Tour à Guzet. On passe entre les goutes… on est pas loin de la catastrophe avec une météo qui bien heureusement amènera quelques centimètres de neige en fin de journée et nuit. J’en profite pour faire quelques photos d’ambiance avant la phase d’entrainement avec l’équipe de la familha SnowBoard.

Dimanche… ciel bleu et températures négatives.
Mon Canon R5 freeze deux fois en début de matinée… obligé d’enlever la batterie pour le réinitialiser… Ça se rechauffe avec le passage de Pierrot (moniteur à Parapente Family) qui nous fait un passage en speedriding à plus de 50 km/h ! ambiance !
c’est parti pour la compétition !

Love it !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.